•Mhyateî Keíyh Eldohlia•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Avis-Public] Comment trouvez-vous le Design d'MKE et MKE?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Comment trouvez-vous le Design d'MKE et MKE?
+ + + + +
[Avis-Public] Comment trouvez-vous le Design d'MKE et MKE? Left_bar273%[Avis-Public] Comment trouvez-vous le Design d'MKE et MKE? Right_bar2
 73% [ 8 ]
+ + + +
[Avis-Public] Comment trouvez-vous le Design d'MKE et MKE? Left_bar218%[Avis-Public] Comment trouvez-vous le Design d'MKE et MKE? Right_bar2
 18% [ 2 ]
+ + +
[Avis-Public] Comment trouvez-vous le Design d'MKE et MKE? Left_bar20%[Avis-Public] Comment trouvez-vous le Design d'MKE et MKE? Right_bar2
 0% [ 0 ]
+ +
[Avis-Public] Comment trouvez-vous le Design d'MKE et MKE? Left_bar20%[Avis-Public] Comment trouvez-vous le Design d'MKE et MKE? Right_bar2
 0% [ 0 ]
+
[Avis-Public] Comment trouvez-vous le Design d'MKE et MKE? Left_bar20%[Avis-Public] Comment trouvez-vous le Design d'MKE et MKE? Right_bar2
 0% [ 0 ]
+ -
[Avis-Public] Comment trouvez-vous le Design d'MKE et MKE? Left_bar20%[Avis-Public] Comment trouvez-vous le Design d'MKE et MKE? Right_bar2
 0% [ 0 ]
- +
[Avis-Public] Comment trouvez-vous le Design d'MKE et MKE? Left_bar20%[Avis-Public] Comment trouvez-vous le Design d'MKE et MKE? Right_bar2
 0% [ 0 ]
-
[Avis-Public] Comment trouvez-vous le Design d'MKE et MKE? Left_bar20%[Avis-Public] Comment trouvez-vous le Design d'MKE et MKE? Right_bar2
 0% [ 0 ]
- -
[Avis-Public] Comment trouvez-vous le Design d'MKE et MKE? Left_bar20%[Avis-Public] Comment trouvez-vous le Design d'MKE et MKE? Right_bar2
 0% [ 0 ]
- - -
[Avis-Public] Comment trouvez-vous le Design d'MKE et MKE? Left_bar20%[Avis-Public] Comment trouvez-vous le Design d'MKE et MKE? Right_bar2
 0% [ 0 ]
- - - -
[Avis-Public] Comment trouvez-vous le Design d'MKE et MKE? Left_bar20%[Avis-Public] Comment trouvez-vous le Design d'MKE et MKE? Right_bar2
 0% [ 0 ]
- - - - -
[Avis-Public] Comment trouvez-vous le Design d'MKE et MKE? Left_bar29%[Avis-Public] Comment trouvez-vous le Design d'MKE et MKE? Right_bar2
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Elvynn Mahpee
{& Akapana Pirat
Maître Pirat/Admin'
Elvynn Mahpee
. Féminin . 566
. 11/11/2006
. Ohanzee

ID Eldohlien ( cliquez )

. Sweet Melody .
:
[Avis-Public] Comment trouvez-vous le Design d'MKE et MKE? Left_bar170/250[Avis-Public] Comment trouvez-vous le Design d'MKE et MKE? Emply_bar  (170/250)
:
[Avis-Public] Comment trouvez-vous le Design d'MKE et MKE? Left_bar_bleue215/250[Avis-Public] Comment trouvez-vous le Design d'MKE et MKE? Empty_bar_bleue  (215/250)
:
[Avis-Public] Comment trouvez-vous le Design d'MKE et MKE? Vide
MessageSujet: [Avis-Public] Comment trouvez-vous le Design d'MKE et MKE?   [Avis-Public] Comment trouvez-vous le Design d'MKE et MKE? EmptyJeu 6 Mai - 13:30

Bonjour chez mkiens, mkiennes

La V.6 étant en construction, nous avons besoin de votre avis, que pensez-vous du forum, et de son design?
En effet, le forum est tout nouveau, un nouveau concept, des nouvelles races, des nouveaux lieux, un nouveau design, un nouveau staff... Donnez votre avis !

Merci, le staff
Revenir en haut Aller en bas
Lilo Jazzil
{& Eldohlienne
Admin'
Lilo Jazzil
. Féminin . 1059
. 29/08/2007
. Álmos

ID Eldohlien ( cliquez )

. Sweet Melody .
:
[Avis-Public] Comment trouvez-vous le Design d'MKE et MKE? Left_bar200/250[Avis-Public] Comment trouvez-vous le Design d'MKE et MKE? Emply_bar  (200/250)
:
[Avis-Public] Comment trouvez-vous le Design d'MKE et MKE? Left_bar_bleue125/250[Avis-Public] Comment trouvez-vous le Design d'MKE et MKE? Empty_bar_bleue  (125/250)
:
[Avis-Public] Comment trouvez-vous le Design d'MKE et MKE? Vide
MessageSujet: Re: [Avis-Public] Comment trouvez-vous le Design d'MKE et MKE?   [Avis-Public] Comment trouvez-vous le Design d'MKE et MKE? EmptyJeu 6 Mai - 16:20

Déjà j'aime le fofo, je t'aime à toi et j'aime pacman XD

J'adore la tournure que ça prend vraiment, je suis trop contente !
Revenir en haut Aller en bas
Elvynn Mahpee
{& Akapana Pirat
Maître Pirat/Admin'
Elvynn Mahpee
. Féminin . 566
. 11/11/2006
. Ohanzee

ID Eldohlien ( cliquez )

. Sweet Melody .
:
[Avis-Public] Comment trouvez-vous le Design d'MKE et MKE? Left_bar170/250[Avis-Public] Comment trouvez-vous le Design d'MKE et MKE? Emply_bar  (170/250)
:
[Avis-Public] Comment trouvez-vous le Design d'MKE et MKE? Left_bar_bleue215/250[Avis-Public] Comment trouvez-vous le Design d'MKE et MKE? Empty_bar_bleue  (215/250)
:
[Avis-Public] Comment trouvez-vous le Design d'MKE et MKE? Vide
MessageSujet: Re: [Avis-Public] Comment trouvez-vous le Design d'MKE et MKE?   [Avis-Public] Comment trouvez-vous le Design d'MKE et MKE? EmptyJeu 6 Mai - 20:41

Moi aussi j'aime comme ça vient :D!

ARF qui a osé mettre que + + + +, qu'il se dénonce tout de suite que je lui tire les oreilles =) !!
Revenir en haut Aller en bas
Lilo Jazzil
{& Eldohlienne
Admin'
Lilo Jazzil
. Féminin . 1059
. 29/08/2007
. Álmos

ID Eldohlien ( cliquez )

. Sweet Melody .
:
[Avis-Public] Comment trouvez-vous le Design d'MKE et MKE? Left_bar200/250[Avis-Public] Comment trouvez-vous le Design d'MKE et MKE? Emply_bar  (200/250)
:
[Avis-Public] Comment trouvez-vous le Design d'MKE et MKE? Left_bar_bleue125/250[Avis-Public] Comment trouvez-vous le Design d'MKE et MKE? Empty_bar_bleue  (125/250)
:
[Avis-Public] Comment trouvez-vous le Design d'MKE et MKE? Vide
MessageSujet: Re: [Avis-Public] Comment trouvez-vous le Design d'MKE et MKE?   [Avis-Public] Comment trouvez-vous le Design d'MKE et MKE? EmptyJeu 6 Mai - 21:15

Merci de justifier vos avis ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaku Naoto
{& Akapana Pirat
Second Maitre Pirat/Admin'
Ryusaku Naoto
. Masculin . 1144
. 05/04/2010
. Mitride

ID Eldohlien ( cliquez )

. Sweet Melody .
:
[Avis-Public] Comment trouvez-vous le Design d'MKE et MKE? Left_bar250/250[Avis-Public] Comment trouvez-vous le Design d'MKE et MKE? Emply_bar  (250/250)
:
[Avis-Public] Comment trouvez-vous le Design d'MKE et MKE? Left_bar_bleue250/250[Avis-Public] Comment trouvez-vous le Design d'MKE et MKE? Empty_bar_bleue  (250/250)
:
[Avis-Public] Comment trouvez-vous le Design d'MKE et MKE? Vide
MessageSujet: Re: [Avis-Public] Comment trouvez-vous le Design d'MKE et MKE?   [Avis-Public] Comment trouvez-vous le Design d'MKE et MKE? EmptyJeu 6 Mai - 21:18

J'adore l'ambiance et le forum en lui même. Après le design, je peux pas critiquer maintenant, je l'ai déjà fait lors de la création ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elyör Taesh
{& Eldohlien/ne
Sans Guilde
Elyör Taesh
. Masculin . 56
. 20/06/2009

ID Eldohlien ( cliquez )

. Sweet Melody .
:
[Avis-Public] Comment trouvez-vous le Design d'MKE et MKE? Left_bar130/250[Avis-Public] Comment trouvez-vous le Design d'MKE et MKE? Emply_bar  (130/250)
:
[Avis-Public] Comment trouvez-vous le Design d'MKE et MKE? Left_bar_bleue30/250[Avis-Public] Comment trouvez-vous le Design d'MKE et MKE? Empty_bar_bleue  (30/250)
:
[Avis-Public] Comment trouvez-vous le Design d'MKE et MKE? Vide
MessageSujet: Re: [Avis-Public] Comment trouvez-vous le Design d'MKE et MKE?   [Avis-Public] Comment trouvez-vous le Design d'MKE et MKE? EmptyVen 7 Mai - 17:16

En même temps, tirer les oreilles d'une ombre ça va pas être facile.

Sinon pourquoi un + en moins ? C'est juste que par rapport à la version d'avant on a un très gros changement et que du coup ça perturbe pas mal (sinon y a aussi la transition entre les iles et le bleu qui fait bizarre)

valavala
Revenir en haut Aller en bas
Zoran
{& ROBOT
Maître du Jeu - PNJ
{& ROBOTMaître du Jeu - PNJ
Zoran
. Masculin . 155
. 11/11/2006

ID Eldohlien ( cliquez )

. Sweet Melody .
:
[Avis-Public] Comment trouvez-vous le Design d'MKE et MKE? Left_bar1000/1000[Avis-Public] Comment trouvez-vous le Design d'MKE et MKE? Emply_bar  (1000/1000)
:
[Avis-Public] Comment trouvez-vous le Design d'MKE et MKE? Left_bar_bleue1000/1000[Avis-Public] Comment trouvez-vous le Design d'MKE et MKE? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
:
[Avis-Public] Comment trouvez-vous le Design d'MKE et MKE? Vide
MessageSujet: Re: [Avis-Public] Comment trouvez-vous le Design d'MKE et MKE?   [Avis-Public] Comment trouvez-vous le Design d'MKE et MKE? EmptyVen 7 Mai - 23:03

Et bien disons que le forum se paye une petite remise en forme, beaucoup (voir quasi-tout) change. C'est vraiment une nouvelle jeunesse : )!
Après on part dans un quasi nouveau délire, on reste dans le même contexte quand même, avec plus ou moins les même races :D!

Mais ton choix est propre mon petit gars, et je le respecte!
Bon jeu quand même ! (Vivement l'ouverture!!)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

ID Eldohlien ( cliquez )
[Avis-Public] Comment trouvez-vous le Design d'MKE et MKE? Vide
MessageSujet: Re: [Avis-Public] Comment trouvez-vous le Design d'MKE et MKE?   [Avis-Public] Comment trouvez-vous le Design d'MKE et MKE? EmptyLun 24 Mai - 21:09

J'ai pas mis tous les + XD.
+ + + +

Parce que le forum est pas encore tout a fait fini. Et que je viens de me taper toutes les races et je ne sais absolument pas quoi choisir XDDD...
Revenir en haut Aller en bas
Elvynn Mahpee
{& Akapana Pirat
Maître Pirat/Admin'
Elvynn Mahpee
. Féminin . 566
. 11/11/2006
. Ohanzee

ID Eldohlien ( cliquez )

. Sweet Melody .
:
[Avis-Public] Comment trouvez-vous le Design d'MKE et MKE? Left_bar170/250[Avis-Public] Comment trouvez-vous le Design d'MKE et MKE? Emply_bar  (170/250)
:
[Avis-Public] Comment trouvez-vous le Design d'MKE et MKE? Left_bar_bleue215/250[Avis-Public] Comment trouvez-vous le Design d'MKE et MKE? Empty_bar_bleue  (215/250)
:
[Avis-Public] Comment trouvez-vous le Design d'MKE et MKE? Vide
MessageSujet: Re: [Avis-Public] Comment trouvez-vous le Design d'MKE et MKE?   [Avis-Public] Comment trouvez-vous le Design d'MKE et MKE? EmptyMar 25 Mai - 0:06

Bonne chance pour choisir : ), si tu as besoin d'aide n'hésite pas ! On peut toujours t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

ID Eldohlien ( cliquez )
[Avis-Public] Comment trouvez-vous le Design d'MKE et MKE? Vide
MessageSujet: Re: [Avis-Public] Comment trouvez-vous le Design d'MKE et MKE?   [Avis-Public] Comment trouvez-vous le Design d'MKE et MKE? EmptyMar 25 Mai - 22:09

Wah dis donc je suis épaté o_o Déjà que je trouvais au forum une allure de MMORPG niveau graph, avec la map là c'est plus que sûr xD

Bref, j'attends de voir la suite pour les races ^^
Mais je me demande si vous n'auriez pas besoin de quelque chose de plus urgent, genre un type de perso à privilégier pour que le forum se lance plus facilement =o
Revenir en haut Aller en bas
Elvynn Mahpee
{& Akapana Pirat
Maître Pirat/Admin'
Elvynn Mahpee
. Féminin . 566
. 11/11/2006
. Ohanzee

ID Eldohlien ( cliquez )

. Sweet Melody .
:
[Avis-Public] Comment trouvez-vous le Design d'MKE et MKE? Left_bar170/250[Avis-Public] Comment trouvez-vous le Design d'MKE et MKE? Emply_bar  (170/250)
:
[Avis-Public] Comment trouvez-vous le Design d'MKE et MKE? Left_bar_bleue215/250[Avis-Public] Comment trouvez-vous le Design d'MKE et MKE? Empty_bar_bleue  (215/250)
:
[Avis-Public] Comment trouvez-vous le Design d'MKE et MKE? Vide
MessageSujet: Re: [Avis-Public] Comment trouvez-vous le Design d'MKE et MKE?   [Avis-Public] Comment trouvez-vous le Design d'MKE et MKE? EmptyMer 26 Mai - 8:00

Merci : ), ravie que cella te plaise !

Justement, on cherche un personnage qui pourrait être chef d'une guilde pour commencer !
Parce que sans guilde, ça va être dur de faire tourner le forum !
Il est évident que tu as un mini test rp quand même pour un rôle important s'il t'intéresse : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

ID Eldohlien ( cliquez )
[Avis-Public] Comment trouvez-vous le Design d'MKE et MKE? Vide
MessageSujet: Re: [Avis-Public] Comment trouvez-vous le Design d'MKE et MKE?   [Avis-Public] Comment trouvez-vous le Design d'MKE et MKE? EmptyMer 26 Mai - 13:23

Ca m'botte bien :D

J'aurais pas la prétention d'être bon en RP mais je pense pas mal me débrouiller. Enfin, on verra bien, j'aime pas les gros pavés longs de 3km que personne ne lit sauf ceux qui ont du temps à tuer, et je déteste tout autant les 3 lignes flemmardes... x) Je suis dans le milieu dira-t-on ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elvynn Mahpee
{& Akapana Pirat
Maître Pirat/Admin'
Elvynn Mahpee
. Féminin . 566
. 11/11/2006
. Ohanzee

ID Eldohlien ( cliquez )

. Sweet Melody .
:
[Avis-Public] Comment trouvez-vous le Design d'MKE et MKE? Left_bar170/250[Avis-Public] Comment trouvez-vous le Design d'MKE et MKE? Emply_bar  (170/250)
:
[Avis-Public] Comment trouvez-vous le Design d'MKE et MKE? Left_bar_bleue215/250[Avis-Public] Comment trouvez-vous le Design d'MKE et MKE? Empty_bar_bleue  (215/250)
:
[Avis-Public] Comment trouvez-vous le Design d'MKE et MKE? Vide
MessageSujet: Re: [Avis-Public] Comment trouvez-vous le Design d'MKE et MKE?   [Avis-Public] Comment trouvez-vous le Design d'MKE et MKE? EmptyMer 26 Mai - 16:29

Je juge pas la longueur, mais la qualité, et l'intérêt de ton rp : ).
Si ça te bote bien, n'hésites pas à t'inscrire ; ). Si tu veux plus d'info, n'hésites pas à en demander !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

ID Eldohlien ( cliquez )
[Avis-Public] Comment trouvez-vous le Design d'MKE et MKE? Vide
MessageSujet: Re: [Avis-Public] Comment trouvez-vous le Design d'MKE et MKE?   [Avis-Public] Comment trouvez-vous le Design d'MKE et MKE? EmptyMer 26 Mai - 21:30

Tant mieux :)
Je m'inscrirais quand j'aurais un nom et une idée plus approfondie de vos attentes ^^ Soit quand le forum sera plus peaufiné que ça :p

Remarque sinon je veux bien qu'on m'envoie en détail le scénario que vous aimeriez lancer au début... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elvynn Mahpee
{& Akapana Pirat
Maître Pirat/Admin'
Elvynn Mahpee
. Féminin . 566
. 11/11/2006
. Ohanzee

ID Eldohlien ( cliquez )

. Sweet Melody .
:
[Avis-Public] Comment trouvez-vous le Design d'MKE et MKE? Left_bar170/250[Avis-Public] Comment trouvez-vous le Design d'MKE et MKE? Emply_bar  (170/250)
:
[Avis-Public] Comment trouvez-vous le Design d'MKE et MKE? Left_bar_bleue215/250[Avis-Public] Comment trouvez-vous le Design d'MKE et MKE? Empty_bar_bleue  (215/250)
:
[Avis-Public] Comment trouvez-vous le Design d'MKE et MKE? Vide
MessageSujet: Re: [Avis-Public] Comment trouvez-vous le Design d'MKE et MKE?   [Avis-Public] Comment trouvez-vous le Design d'MKE et MKE? EmptyJeu 27 Mai - 8:41

: o Tu insinues que le forum n'est pas assez peaufiné ! Je suis presque vexée x )!
Non mais s'il y a des choses que tu voudrais voir ajouter, des des souhaits, ou tout autres réclamations, critiques, améliorations, etc ... Je suis ouvert à tout ! Et au contraire j'aimerais faire au mieux pour que mes membres s'y sentent bien !

Dés que le scénario sera là, je le l'expliquerais si besoin!
Revenir en haut Aller en bas
Lilo Jazzil
{& Eldohlienne
Admin'
Lilo Jazzil
. Féminin . 1059
. 29/08/2007
. Álmos

ID Eldohlien ( cliquez )

. Sweet Melody .
:
[Avis-Public] Comment trouvez-vous le Design d'MKE et MKE? Left_bar200/250[Avis-Public] Comment trouvez-vous le Design d'MKE et MKE? Emply_bar  (200/250)
:
[Avis-Public] Comment trouvez-vous le Design d'MKE et MKE? Left_bar_bleue125/250[Avis-Public] Comment trouvez-vous le Design d'MKE et MKE? Empty_bar_bleue  (125/250)
:
[Avis-Public] Comment trouvez-vous le Design d'MKE et MKE? Vide
MessageSujet: Re: [Avis-Public] Comment trouvez-vous le Design d'MKE et MKE?   [Avis-Public] Comment trouvez-vous le Design d'MKE et MKE? EmptyJeu 27 Mai - 18:39

Vous inquiétez pas ça arrive, ça arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

ID Eldohlien ( cliquez )
[Avis-Public] Comment trouvez-vous le Design d'MKE et MKE? Vide
MessageSujet: Re: [Avis-Public] Comment trouvez-vous le Design d'MKE et MKE?   [Avis-Public] Comment trouvez-vous le Design d'MKE et MKE? EmptyLun 31 Mai - 19:59

Je n'insinue rien du tout O.O Mais les races ne sont pas terminées XD
Sinon c'est très complet xD Mais il faudra en revanche mettre quelque chose pour signaler ce que vous recherchez en premier en fait, c'est plutôt ça que je veux savoir moi ^^ Du genre post vacant etc.


Et j'ai hâte de lire le scénar' x)
Revenir en haut Aller en bas
Elvynn Mahpee
{& Akapana Pirat
Maître Pirat/Admin'
Elvynn Mahpee
. Féminin . 566
. 11/11/2006
. Ohanzee

ID Eldohlien ( cliquez )

. Sweet Melody .
:
[Avis-Public] Comment trouvez-vous le Design d'MKE et MKE? Left_bar170/250[Avis-Public] Comment trouvez-vous le Design d'MKE et MKE? Emply_bar  (170/250)
:
[Avis-Public] Comment trouvez-vous le Design d'MKE et MKE? Left_bar_bleue215/250[Avis-Public] Comment trouvez-vous le Design d'MKE et MKE? Empty_bar_bleue  (215/250)
:
[Avis-Public] Comment trouvez-vous le Design d'MKE et MKE? Vide
MessageSujet: Re: [Avis-Public] Comment trouvez-vous le Design d'MKE et MKE?   [Avis-Public] Comment trouvez-vous le Design d'MKE et MKE? EmptyLun 31 Mai - 20:06

Le scénar' arrive :D, je l'ai presque fini :D!!!
Oui je sais les races, il manquent encore pas mal de descri ^'^!

Sinon oui, on pensera à mettre les postes vacants par la suite :)
Revenir en haut Aller en bas



ID Eldohlien ( cliquez )
[Avis-Public] Comment trouvez-vous le Design d'MKE et MKE? Vide
MessageSujet: Re: [Avis-Public] Comment trouvez-vous le Design d'MKE et MKE?   [Avis-Public] Comment trouvez-vous le Design d'MKE et MKE? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Avis-Public] Comment trouvez-vous le Design d'MKE et MKE?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Mhyateî Keíyh Eldohlia• :: { Quaintness Camp . :: ✖ Guest Camp-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser